Charte RSE

Afin de répondre aux enjeux du développement durable, les entreprises doivent par une démarche volontaire, assumer leur responsabilité vis-à-vis des impacts de leurs décisions et activités sur la société et l’environnement, se traduisant par un comportement transparent et éthique.

Cette démarche dite de Responsabilité Sociétale (RSE), Opéraréseau a décidé de l’entreprendre.

Cet engagement correspond à la fois profondément à notre culture et à nos valeurs mais aussi à la nécessité d’apporter à nos différentes parties prenantes des garanties à l’heure où le portage salarial s’installe durablement dans le paysage économique français.

Nous avons donc créé un groupe de travail paritaire (permanents et consultants) qui a réfléchi à la contextualisation des enjeux de responsabilité sociétale pour le secteur du portage et a abouti à une proposition d’un certain nombre d’engagements que nous avons officialisé au travers d’une Charte RSE Opéraréseau.

PDF - 264.1 ko
Charte RSE Opéraréseau
Déontologie

Pas de long discours, la déontologie OpéraRéseau s’appuie sur deux principes essentiels :

la garantie d’exclusivité, et la garantie de cloisonnement des Clients. Ces deux principes sont consignés dans la Charte du Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial :

lire la charte http://www.sneps.fr/fr/deontologie.html



 
OpéraRéseau-JAM est un pôle de consultants en portage salarial qui rassemble des Conseils, Experts, Coachs, Formateurs et Managers de transition très expérimentés, travaillant en Missions et Projets. Ils interviennent dans tous les secteurs sur des sujets stratégiques et opérationnels.
 
 
OpéraRéseau
9-11, rue Boutard
92200 Neuilly sur Seine
Tél. : 01 55 62 01 10
Fax : 01 46 24 49 96

info@operareseau.com


 
Plan du site | Lexique | Crédits & Mentions légales
Copyright OpéraRéseau 2009